Actu people

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk passent leur lune de miel à Paris

CoverMedia

8.10.2018 - 10:25

Source: Covermedia

Les jeunes mariés Brad Falchuk et Gwyneth Paltrow passent du bon temps en Europe pour leur lune de miel. L'actrice documente leur voyage sur Instagram.

Gwyneth Paltrow a épousé Brad Falchuk le mois dernier (sept 18), et a choisi d'aller passer sa lune de miel en Europe. Elle est actuellement à Paris, et a l'air de bien s'amuser.

Elle a posté sur sa story Instagram une vidéo de sa suite au Four Seasons de la capitale française, qui comprend une immense baignoire en marbre, un salon, et des fleurs blanches.

Cet hôtel accueille souvent des jeunes mariés, et l'on peut d'ailleurs lire sur leur site : « nous offrons une retraite de paix et de confort pour les jeunes mariés... Pour votre lune de miel à Paris avec nous, nous travaillons pour parfaire chaque détail pour un moment inoubliable dans la ville la plus romantique du monde ». Gwyneth Paltrow a par ailleurs partagé son admiration pour l'hôtel, publiant une photo d'elle devant la disposition florale, avec en légende « Bonjour les fleurs ! Mon installation florale favorite est toujours à la réception du Four Seasons Paris ».

La lune de miel du couple a débuté en Italie, et l'actrice a posté une photo du coucher de soleil à Umbria.

Gwyneth Paltrow avait récemment expliqué à Marie Claire U.K qu'elle ne pensait pas un jour se remarier. « Pendant un moment, je ne pensais pas que j'allais le refaire. J'ai déjà mes enfants, quel est l'intérêt ? », avait-elle déclaré. Elle a finalement bien fait de changer d'avis !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia