Actu peopleGwyneth Paltrow: moquée pour son hommage à Stan Lee
CoverMedia
13.11.2018 - 16:16
Gwyneth Paltrow a rendu sur Twitter un hommage quelque peu maladroit à Stan Lee. Le co-créateur de Marvel est décédé hier (12 nov 18).
Stan Lee, le co-créateur de Marvel Comics, est décédé ce lundi (12 nov 18) à Los Angeles, à l’âge de 95 ans, et de nombreuses stars, dont Gwyneth Paltrow, lui ont rendu hommage. Cependant, l’hommage de l’actrice, qui a incarné Pepper Potts dans divers films du Marvel Cinematic Universe, n’est pas très bien passé auprès des fans.
«Pour mon amie qui m’a demandé, cette robe de Retrofete est en vente sur le site de Goop. Merci pour le câlin, Chris Pratt», a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle posant avec Chris Pratt. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle a changé la description de sa photo, ajoutant «Mise à jour: Je viens d'apprendre pour Stan Lee. Il nous manquera tant. Quel génie, toujours si gentil. Un vrai gentleman».
Depuis, l’actrice a effacé le post, mais il avait déjà été pris en capture d’écran par de nombreux twittos, qui se sont sarcastiquement moqués de son «bel» et «sincère» hommage.
En revanche, Chris Evans fut le premier à rendre hommage à Stan Lee. L’interprète de Captain America a tweeté: «Il n’y aura jamais un autre Stan Lee. Pendant des décennies, il a donné aux jeunes et aux moins jeunes des aventures, un échappatoire, du confort, de la confiance, de l’inspiration, de la force, de l’amitié et de la joie».
Robert Downey, Jr. et Hugh Jackman ont eux aussi partagé leur chagrin.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood