Actu people Gwyneth Paltrow s'offre un vibromasseur pour Noël

CoverMedia

10.12.2019 - 11:05

1 Hotel West Hollywood grand opening event held at 1 Hotel West Hollywood

Featuring: Gwyneth Paltrow
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
1 Hotel West Hollywood grand opening event held at 1 Hotel West Hollywood Featuring: Gwyneth Paltrow Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Gwyneth Paltrow a fait monter la température dans la dernière publicité de sa marque GOOP. Dans le clip humoristique et suggestif, l'actrice britannique s'offre en effet un sextoy pour Nöel.

Gwyneth Paltrow s'offre un vibromasseur dans la publicité de Noël de GOOP. L'actrice, qui est mariée au producteur de télévision Brad Falchuk, présente les derniers articles de sa collection de mode G. Label dans la publicité de fin d'année de sa marque, dans laquelle on la voit se préparer pour les fêtes à la maison.

« Tout d'abord, mettez un disque pour mettre l'ambiance. Oh, oui. Faites tout au ralenti. Faites durer cette sensation »i, explique une voix-off masculine, alors que la caméra se tourne vers la star concoctant deux martinis dans sa cuisine.

La voix ajoute par la suite : « Trouvez votre tenue préférée, ou trouvez-en 11. Soyez magnifique dans chacune d'entre elles. Et planez... dans vos talons, bien sûr. »

La star de Shakespeare in Love est ensuite vue en train de remplir des chaussettes de Noël suspendue à la cheminée, avant de décider de garder un petit cadeau pour elle. « Faites quelque chose pour les autres, mais n'oubliez pas votre numéro un... », conseille le narrateur, avant de confirmer : « Oui, c'est un vibromasseur », tandis que Gwyneth Paltrow sourit malicieusement et s'éloigne avec le sextoy.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 47 ans partage ses conseils sexo avec ses fans : elle avait précédemment fait la promotion d'un vibromasseur coûtant 495 dollars destiné à améliorer la « tonification vaginale » sur son site Web, et avait mis en vente des oeufs de jade à insérer dans le vagin pour une bonne santé sexuelle, une pratique que les médecins ont fortement déconseillée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia