Actu people Gwyneth Paltrow : sa date de mariage coïncide avec l'anniversaire de la mort de son père et voici pourquoi

CoverMedia

19.3.2019 - 11:08

The World Premiere of Marvel Studios âÄúAvengers: Infinity WarâÄù

Featuring: Gwyneth Paltrow
Where: Hollywood, California, United States
When: 23 Apr 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
The World Premiere of Marvel Studios âÄúAvengers: Infinity WarâÄù Featuring: Gwyneth Paltrow Where: Hollywood, California, United States When: 23 Apr 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Gwyneth Paltrow a perdu son père en 2002, à quelques jours de son anniversaire. 16 ans plus tard, elle a décidé de se marier autour de cette date tragique pour arrêter de s’appesantir sur cet événement, a-t-elle révélé dans le podcast Armchair Expert.

Gwyneth Paltrow a choisi la date de son mariage avec le producteur Brad Falchuk pour changer l'atmosphère autour de l'anniversaire de la mort de son père. La star de Shakespeare in Love a perdu son père, Bruce Paltrow, le 3 octobre 2002, alors que l'actrice fêtait ses 30 ans (elle est née un 27 septembre) pendant des vacances à Rome, en Italie.

« Il avait un cancer de la gorge et on était parti en Italie pour mes 30 ans. Il ne se sentait pas bien, et puis il a eu une double pneumonie et il est mort sur moi, pendant le voyage, juste après mon anniversaire », a-t-elle révélé dans le podcast de Dax Shepard, Armchair Expert.

Pendant des années, le souvenir de la mort de son papa a affecté la perception qu'elle avait de son anniversaire, jusqu'à ce que qu'elle décide de changer les choses. « Pendant des années, j'étais en dépression autour de la date de mon anniversaire, mais je me suis dit ''Il faut que je modifie ce qui entoure cette date. Mon père ne voudrait pas ça pour moi''. Mon anniversaire est le 27 septembre, donc l'année dernière, je me suis mariée le 29 septembre », a ajouté l'actrice d'Iron Man.

Gwyneth Paltrow a épousé Brad Falchuk dans le jardin de sa propriété des Hamptons, dans l'Etat de New York, un lieu hautement symbolique pour elle. « Les cendres de mon père sont dispersées sous un bel arbre dans ma maison, c'est là qu'on s'est marié, juste à coté de mon père. Sur mon père, d'une certaine manière, même si ça sonne bizarre », s'est-elle amusée.

A 46 ans, Gwyneth Paltrow a malgré tout encore du mal à se faire à l'idée que son père n'est plus là, en particulier maintenant qu'elle doit élever deux adolescents. « J'ai une fille de 14 ans et un garçon de 12 ans et je me dis ''Me**e, je dois parler à mon père'', mais je n'ai plus cette personne. J'ai des gens incroyables dans ma vie, mais je n'ai pas leur grand-père, qui était également le meilleur père du monde. Mais parfois, j'ai encore besoin de lui parler », a-t-elle avoué.

Retour à la page d'accueil