Actu people Gwyneth Paltrow se fait disputer par sa fille pour avoir posté une photo d'elle

CoverMedia

26.3.2019 - 13:17

Gwyneth Paltrow signs copies of her new book 'The Clean Plate'

Featuring: Gwyneth Paltrow
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Jan 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Gwyneth Paltrow signs copies of her new book 'The Clean Plate' Featuring: Gwyneth Paltrow Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Jan 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Gwyneth Paltrow n'a pas intérêt à poster de photos de sa fille sans sa permission. Après avoir eu le malheur de le faire sur Instagram, elle s'est fait remonter les bretelles dans les commentaires !

Gwyneth Paltrow s'est fait disputer par sa fille de 14 ans ! En effet, la fondatrice de Goop a partagé sur Instagram une photo d'elle et sa fille au ski, sans la permission de la jeune Apple Martin. « Maman, on en a parlé, tu ne peux pas poster de photos sans mon consentement », a commenté l'adolescente.

Sa mère a bien tenté de se défendre. « Tu ne peux même pas voir ton visage », a rétorqué l'actrice. Peine perdue, la fille de l'actrice et Chris Martin est restée sur sa position.

La dernière fois que Gwyneth Paltrow a posté une photo de sa fille, c'était pour le National Daughter Day, en septembre (18). Elle a avoué par ailleurs en janvier sur le plateau du talk-show de Rachael Ray que sa fille la trouve très gênante. « Je suis embarrassante. Genre, je suis soudainement la personne la plus embarrassante du monde. Ça fait deux ans. Si je fais quelque chose d'idiot en public, son visage pâlit. Une mauvaise blague, une danse, comme dans un magasin, et mon dieu, elle me dispute », avait expliqué Gwyneth Paltrow.

Retour à la page d'accueil