PeopleGwyneth Paltrow victime d’un harceleur multirécidiviste
CoverMedia
8.12.2017 - 13:12
Gwyneth Paltrow fait face à un harceleur en série. Il vient d'être reconnu coupable comme l'annonce The Blast.
Gnyneth Paltrow a dû subir les penchants obsessionnels d’un de ses fans aujourd’hui reconnu coupable. L’actrice a obtenu le 17 novembre un ordre restrictif à l’encontre de cet homme de 35 ans dont le nom reste inconnu. Ce dernier ne peut plus l’approcher à moins de 200 mètres, comme de sa fille de 13 ans Apple et de son fils de 11 ans Moses.
Le suiveur a déjà été derrière les barreaux pour des affaires similaires. Il a été incarcéré au mois d’octobre après qu’un mandat ait été émis suite à une non présentation au tribunal. Quand il a été arrêté, la justice s’est aperçue qu’il faisait déjà l’objet de deux mandats, dont un pour « atteinte à personne avec un appareil électrique ». L’homme s’est présenté devant la cour ce mardi (5 déc.) et a été condamné pour avoir violé une restriction précédemment émise, non pas par Gwyneth Paltrow, mais cette fois par Kim Kardashian.
Le juge a considéré qu’il constituait une menace et a fixé sa caution à 1 million de dollars. Il devrait être de nouveau entendu en décembre. Gwyneth Paltrow a requis cet ordre vis-à-vis de sa famille. En effet, elle l’a accusé de lui envoyer « un nombre alarmant de mails » depuis différentes adresses, mais aussi d’envoyer des « mails à caractère sexuel perturbants à l’école de ses enfants, et de laisser des notes physiques qui me sont adressées au magasin Goop de Santa Monica ».
Gwyneth Paltrow, qui partage la garde de ses enfants avec son ex-mari Chris Martin, espère qu’une prochaine audience rendra permanent l’ordre de restriction. L’accusé a déjà passé six mois en prison pour harcèlement aggravé contre la fille de président Donald Trump, Ivanka, et est touché par un ordre de restriction concernant l’agence de Kim Kardashian, William Morris Endeavor Entertainment, après avoir menacé un cadre de l’agence au téléphone et s’y être rendu pour demander des détails sur la star de télé-réalité.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes