Actu people Hailey Baldwin : « dépassée par les projets de mariage de Justin Bieber »

CoverMedia

17.8.2018 - 17:13

Source: Covermedia

Hailey Baldwin et Justin Bieber ont annoncé leurs fiançailles en juillet. Selon Grazia, elle ne souhaiterait pas se précipiter et se marier immédiatement.

Hailey Baldwin serait « dépassée » par la rapidité avec laquelle Justin Bieber planifie son mariage.

Le mannequin et la star de la musique se sont fréquentés pour la première fois fin 2015, ils se sont ensuite séparés pour finalement se rabibocher en mai dernier et annoncer leurs fiançailles en juillet. Cependant, ils ont tous deux été photographiés récemment, à divers endroits de New York visiblement préoccupés et submergés par l'émotion.

« Hailey est dépassée par la rapidité avec laquelle les plans de mariage prennent forme, a déclaré une source au magazine Grazia. Justin était vraiment contrarié de la voir exprimer des doutes. »

En outre, il a été rapporté que le chanteur canadien se mettait une « pression énorme » pour que son mariage soit un succès, ses parents s'étant séparés quand il avait 13 mois. La star de 24 ans a d'ailleurs fait référence à la relation de ses parents quand il a confirmé ses fiançailles surprise sur Instagram et il étudie apparemment le livre religieux The Meaning of Marriage (Le sens du mariage) de Timothy Keller afin de créer un environnement stable pour lui et sa fiancée.

« Il veut que ce mariage fonctionne plus que tout, a poursuivi la source. En plus de lire le livre, il étudie des versets bibliques pertinents et les partage avec Hailey. »

Les jeunes stars ont ravivé la flamme de leur amour peu de temps après que Justin Bieber s'est séparé de Selena Gomez. En conséquence, les amis d'Hailey Baldwin craignent également qu'elle ne se soit précipitée trop vite dans une relation sérieuse mais espèrent que le couple pourra régler ses différends.

« Ça ne fait aucun doute qu'ils sont amoureux, mais il semble y avoir des signes avant-coureurs que cela pourrait imploser s'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes », a ajouté une autre source.

Retour à la page d'accueil