Fiancée à Justin Bieber

Hailey Baldwin: un changement de vie radical

CoverMedia

17.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Hailey Baldwin avait l'habitude de la vie sous le feu des projecteurs, mais pas à ce point-là. Elle a confié à «Harper's Baazar» que depuis qu'elle était fiancée à Justin Bieber, rien n'est plus comme avant.

Hailey Baldwin s’est fait un nom dans la mode, en défilant pour Dolce & Gabbana, Moschino, Tommy Hilfiger et bien d’autres, et maintenant, tous les regards sont braqués sur elle depuis ses fiançailles avec la superstar de la pop Justin Bieber.

«Depuis cette année, je reçois plus d’attention de la part des médias que je n’en avais jamais eu. C’est facile de ne pas penser à sa santé mentale ou physique, parce qu’on pousse, on pousse. Avant cette année, je ne cherchais pas d’équilibre », a-t-elle expliqué à «Harper's Baazar».

Mais depuis ses fiançailles avec Justin Bieber, Hailey Baldwin cherche l’équilibre : elle va à l’église, écoute des sermons sur son téléphone, prends des cours de boxe, ou écoute sa famille, «qui n’a pas peur» d’attirer son attention sur ce qu’elle fait.

Outre sa carrière encore prometteuse, et sa vie personnelle, la mannequin de 21 ans est aussi admirée pour son style personnel, mélange de streetwear et de vêtements masculins.

«Je suis obsédée par les grosses vestes en cuir un peu clinquantes. Une de mes favorites est une Balenciaga pour homme. J’ai toujours trouvé ça cool, une jolie fille en vêtements très masculins. J’adore mettre une robe avec des baskets», explique-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia