Actu peopleHailey Bieber: «Ça fait mal de se faire démolir sur Internet»
CoverMedia
6.1.2020 - 13:08
Hailey Bieber en a assez d'être constamment critiquée sur Internet. Elle a abordé les côtés négatifs des réseaux sociaux dans un post Instagram.
Hailey Bieber souffre de ce qui se dit sur elle sur Internet. La femme de Justin Bieber a voulu faire passer un message aux internautes sur Instagram, ce week-end, et a qualifié les réseaux sociaux de «terreau de cruauté».
«Et parce que les gens ne prennent pas le temps de se connecter honnêtement avant de recourir à la haine, cela commence à endommager ce qui pourrait être une interaction et connexion humaine très belle, a-t-elle écrit. Je pourrais rester ici toute la journée et dire que la haine ne me dérange pas, que les mots qui sont prononcés ne m'affectent pas. Mais GRANDE NOUVELLE : ça fait mal de se faire démolir sur Internet !!!»
Mais la mannequin de 23 ans n'oublie pas les aspects positifs des réseaux sociaux, ajoutant que si elle se laisse tant affecter par ces commentaires négatifs, c'est uniquement parce qu'elle vit sa vie avec passion.
«J'adore vraiment me connecter avec d'autres personnes, a-t-elle poursuivi. J'adore trouver des intérêts communs entre moi et les autres, entendre les histoire des gens, j'aime rire avec les autres et j'aime pleurer avec les autres.»
Elle a ajouté : « Je fais de mon mieux pour exposer mon cœur, ce qui signifie que j'aime librement et que j'ai une profonde empathie, et à cause de cela, je souffre aussi très facilement quand j'ai l'impression que les gens ne voient pas mon cœur, ne me voient pas pour qui je suis et ne voient pas la raison pour laquelle je partage ça.»
La jeune femmes ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais elle est sans nulle doute adorée de son mari Justin Bieber, qui a sorti vendredi son dernier single «Yummy», dans lequel il offre un aperçu de la relation intime de son couple.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood