Actu people Halle Berry a un énorme regret concernant ses enfants

CoverMedia

7.8.2019 - 11:09

Halle Berry le 16 mai 2019.
Halle Berry le 16 mai 2019.
Source: FayesVision/WENN.com

Halle Berry regrette de ne pas être devenue mère plus tôt. Comme elle l'a confié à InStyle, l'actrice a fait passer sa carrière avant sa vie personnelle.

Halle Berry regrette d'avoir fait passer sa carrière avant sa vie de mère. L'actrice oscarisée a donné naissance à son premier enfant, sa fille Nahla, à l'âge de 40 ans et elle avoue, avec le recul, qu'elle souhaiterait avoir fondé une famille plus tôt.

«Honnêtement, je me suis sentie le plus sexy pendant mes deux grossesses, a déclaré la comédienne de 52 ans à InStyle. J'aimais être enceinte. Si j'avais commencé plus tôt, j'aurais probablement eu cinq enfants. Ou si je n'avais pas été occupée à essayer de faire des films, j'aurais été une parfaite mère porteuse. Toutes ces hormones me faisaient me sentir incroyablement bien. J'étais tellement vivante avec mon but et ma féminité. J'avais l'impression que mon corps faisait ce pour quoi il avait été créé.»

Malgré ses regrets, Halle Berry reste concentrée sur sa carrière cinématographique et est fière d'être un exemple de mère qui travaille pour Nahla, 11 ans, et son fils, Maceo, cinq ans. «Savoir que quelqu'un compterait toujours sur moi a fait de moi une meilleure personne. Je suis plus concentrée et plus en phase avec mes valeurs et mes objectifs, a-t-elle expliqué. La seule chose que je veux en fin de compte, c'est que mes enfants me disent: "Tu n'étais pas parfaite, tu n'avais pas tout fait comme il fallait, mais tu étais une bonne mère". J'ai passé presque 10 ans en mode maman.»

Et maintenant que son petit dernier entre à l'école, la star pense aussi un peu plus à s'amuser dans sa carrière: «Maintenant que mon plus jeune commence la maternelle, je sens que je peux revenir dans ma vie, et c'est important. Je veux continuer à me remettre au défi et à prouver que je peux toujours suivre mes passions, prendre des risques et jouer des personnages qui me font se sentir vivante».

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Wayy up I feel blessed 🙏🏽 🎶

Ein Beitrag geteilt von Halle Berry (@halleberry) am

Elle se prépare actuellement pour le tournage d'un nouveau drame d'action intitulé «Bruised» et affirme comprendre les difficultés de son personnage, une mère célibataire, et les risques qu'elle prend pour se faire une carrière. «Je joue cette combattante de MMA déchue qui doit retourner au sommet pour le bien de son fils. C'est aussi mon premier film en tant que réalisatrice. Mon deuxième acte, a-t-elle déclaré. J'ai eu tellement de films qui ne se sont pas révélés être ce que je pensais. Vous vous rendez compte qu'en tant que marionnette, vous n'avez aucun pouvoir. Mais peu importe ce que ce film sera, bon ou mauvais, j'ai osé prendre le risque de le faire. C'est ce qui compte.»

Retour à la page d'accueil