Halle Berry est fan de Yoga

CoverMedia

25.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Halle Berry vient de partager un post sur Instagram dans lequel elle explique à quel point le Yoga a changé sa vie. Sur une photo, l'actrice semble en pleine forme alors qu'elle pose en maillot de bain, la tête en bas.

Halle Berry a changé de vie depuis qu'elle s'est mise au Yoga.

L'actrice vient de poster une photo sur Instagram où on la voit faire une pose sur la tête dans un jardin, où elle ne porte qu'un base de maillot de bain.

Dans la légende de l'image, elle explique qu'elle est beaucoup plus heureuse depuis qu'elle a découvert le Yoga et la méditation.

« Aujourd'hui, on ne pas pas parler de pose de Yoga, mais des aspects méditatifs du Yoga. Beaucoup de gens affirment que les personnes les plus heureuses sont celles qui prennent du temps chaque jour pour méditer. Je peux vous dire que je suis plus heureuse et que je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je le fais », a-t-elle déclaré.

L'actrice de 51 ans a ajouté qu'elle se sentait également plus intelligente et créative et elle a encouragé les 2,5 millions de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux à prendre une minute chaque jour pour essayer de méditer.

« J'ai appris que la méditation aidait à équilibrer la partie droite et la partie gauche de notre cerveau. Depuis, je me sens plus créative et j'arrive à assimiler de l'information plus rapidement. Et ma santé émotionnelle s'est améliorée. La méditation m'aide aussi à rester en contact avec mon ''petit moi'', la petite fille qui me permet de rester curieuse et ouverte à la nouveauté, chaque jour. La méditation me permet de me connecter à Dieu, notre mère la Terre, ou à n'importe quelle puissance supérieure. Ça me rappelle que nous sommes tous dans un voyage en solitaire mais que nous ne sommes jamais seuls. Alors aujourd'hui, si vous ne le faites pas déjà, prenez 20 minutes pour méditer ou prier. Si vous arrivez à intégrer ce rituel à votre quotidien, vous verrez que votre vie va se transformer », a-t-elle conclu.

Depuis janvier dernier, Halle Berry a pris l'habitude de partager ses conseils de fitness sur Instagram avec son coach personnel, Peter Lee Thomas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia