Actu peopleHalle Berry félicite la nouvelle Catwoman, Zoë Kravitz
CoverMedia
18.10.2019 - 13:16
Halle Berry a interprété Catwoman en 2004. Dans un post Twitter, la star a félicité la nouvelle actrice qui endossera le costume de Selina Kyle, Zoë Kravitz.
Halle Berry a joint sa voix à celles des autres interprètes de Catwoman pour féliciter la nouvelle actrice à endosser le costume de la femme-chat, Zoë Kravitz. La star de Big Little Lies interprétera Selina Kyle dans le prochain opus des aventures de Batman, et Michelle Pfeiffer ou encore Anne Hathaway avaient déjà adressé des messages d'encouragement à la jeune actrice.
C'est désormais au tour de Halle Berry. « Un message spécial à la nouvelle Catwoman, la très gracieuse et bad ass Zoë Kravitz », a-t-elle posté sur Twitter, ajoutant des photos de la star en écrivant en légende : « Continue à briller, Reine, et bienvenue dans la famille ».
Halle Berry a interprété Catwoman dans le film éponyme, sorti en 2004. Quelques heures avant son tweet, on apprenait que Paul Dano était pressenti pour jouer le méchant, Le Sphinx. Robert Pattinson a été confirmé dans le rôle du super-héros en mai dernier.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood