(Cover) - FR Showbiz - Halle Berry a impressionné ses fans et Channing Tatum, avec qui elle partage l’affiche de Kingsman: le Cercle d‘Or en avalant du bourbon lors d'une conférence du Comic-con jeudi.
L’actrice oscarisée et ses co-stars, dont Channing Tatum, ont bu à la bouteille tour à tour pour le plus grand plaisir de ceux qui assistaient à l'événement de San Diego. Ils ont applaudi lorsque la star de Magic Mike a servi à l'actrice un verre plein et l’ont regardée le vider d’un trait.
Halle Berry a profité de l'occasion pour relier ce moment à son personnage dans le prochain film, en insistant sur le fait que le personnage « geek, tête d’ampoule et nerdy » avait des « profondeurs cachées », tout comme elle.
Dans la suite du film d’action, Channing Tatum et Halle Berry jouent des membres de Statesman, l'organisation américaine semblable à celle des agents secrets britanniques de Kingsman. Lorsqu'on les a interrogés sur ce que c’était de faire partie de l'équipe de choc, Channing Tatum a déclaré qu’Halle Berry avait tout ce qu'il fallait pour rejoindre leurs rangs dans la vraie vie. « Halle vient d’avaler une pinte de bourbon devant tout le monde, c'était un peu fou, a-t-il déclaré. Je suppose que ça fait partie de l’entraînement pour appartenir à Statesman. » L’actrice de Catwoman a ajouté : « Vous pouvez descendre un verre de bourbon et encore vous tenir debout. Et tout ça sans détruire votre coiffure ».
Channing Tatum a ensuite déclaré à l'émission Entertainment Tonight qu’il était un peu intimidé par l'ancienne Bond Girl, expliquant : « La première chose que je crois lui avoir dit, j'étais tellement nerveux et elle est si belle, c’est : "Vous pensez avoir le nom le plus utilisé dans le rap ?" Je n'ai rien dit d'autre. Je n'ai même pas dit : "Salut, moi c’est Channing". (…) Elle est si belle. C'est dingue ! C’est la plus douce, vraiment la personne la plus douce. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil