Halsey et Naomi Campbell appellent à l'aide au Liban après l'explosion de Beyrouth

CoverMedia

6.8.2020 - 11:23

CMA Awards 2019 Arrivals at Music City Center Nashville, TN Featuring: Halsey Where: Nashville, Tennessee, United States When: 13 Nov 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com Featuring: Halsey Where: Nashville, Tennessee, United States When: 13 Nov 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

La chanteuse Halsey et la top Naomi Campbell ont marqué leur soutien au peuple libanais après les explosions qui ont ravagé le port et la ville de Beyrouth. Sur Instagram, elles ont relayé l’adresse d’un site fiable pour faire des dons.

Halsey et Naomi Campbell ont appelé les fans à faire des dons pour les secours au Liban suite aux explosions qui ont frappé Beyrouth mardi 4 août (20).

Les secouristes de la capitale libanaise sont à la recherche de plus de 100 personnes disparues après qu'une énorme explosion a dévasté la zone portuaire, tuant au moins 113 personnes et en blessant plus de 4 000 autres.

La ville a été secouée par l'explosion, qui a provoqué un nuage en forme de champignon et a été entendue jusqu'à Chypre. Elle aurait été déclenchée par l'inflammation de 2 750 tonnes de nitrate d'ammonium stockées de manière dangereuse dans un entrepôt depuis des années, selon le président du pays, Michel Aoun.

Un certain nombre de stars ont été émues par les photos et vidéos choquantes de l'accident qui ont été diffusées et ont décidé d'agir.

Demandant à ses fans où elle pouvait faire un don, la chanteuse Halsey a tweeté : « Mon cœur souffre en regardant ces photos de Beyrouth. J'ai lu que les pétitions ne sont pas efficaces et que les dons peuvent entraîner une baisse spectaculaire des échanges. Quelqu'un peut-il me donner des informations directes sur la manière dont nous pouvons aider le plus efficacement et le plus immédiatement possible ? »

Ses fans l'ont dirigée vers le site web de Help Lebanon, que Naomi Campbell a également partagé sur Instagram. Le site web fournit des suggestions sur les endroits où faire des dons, notamment des organisations telles que la Croix-Rouge libanaise et le Fonds d'aide aux victimes de catastrophes.

En affichant une photo d'elle à Beyrouth, la top-modèle a écrit : « Mes pensées, mes prières et mon amour vont au peuple libanais et à leurs familles (cœur brisé et emoji en prière) #Beyrouth #LinkInBio (mes souvenirs du centre-ville de la façon dont je m'en souviendrai). »

Parmi les autres stars qui ont envoyé leurs pensées et leurs prières figurent Kylie Jenner, Bette Midler, Gloria Estefan et Sara Bareilles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia