Actu people Halsey refuse qu'on la mette en concurrence avec les autres chanteuses

CoverMedia

23.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Halsey trouve blessant qu'on la mette en concurrence avec d'autres femmes travaillant dans l'industrie de la musique. Elle a abordé le thème de la solidarité féminine dans une interview pour Glamour.

Halsey est l’un des noms les plus populaires dans le monde de la musique depuis quelques temps, après avoir connu le succès grâce à des tubes tels que Without Me, Now or Never et Bad at Love.

Cependant, l’auteure-compositrice-interprète a maintenant expliqué à quel point elle ne supportait plus qu'on la compare à ses contemporaines, notamment Ariana Grande et Lorde.

« Je dirai une chose à propos de ma génération d’artistes : nous n'acceptons plus ce genre de choses, a-t-elle déclaré dans une interview avec le magazine américain Glamour. Lorde, Ariana ... si vous ouvrez n’importe quel de nos textos, n'importe quand, on est toutes là : '' Yo, j’adore ton nouveau disque. Tu pars quand en tournée ? '' On se soutient les unes les autres. »

La chanteuse de 24 ans, qui a commencé à composer des chansons à l'âge de 17 ans, a ensuite expliqué qu'elle en avait assez des inégalités auxquelles sont confrontées les artistes féminines. Même si elle parvient à faire sa marque dans le domaine du divertissement, elle est convaincue que d’autres jeunes femmes ont beaucoup plus de difficulté à se faire une réputation, en particulier par rapport aux artistes masculins.

« Nous vivons dans un monde où les femmes doivent être si originales, c’est fou , a-t-elle ajouté. Il y a tellement d'artistes masculins qui sont des copies d'autres : ils s'habillent tous pareil, ils ont tous le même styliste, ils portent tous les mêmes vêtements, ils écrivent avec les mêmes auteurs. »

Lors de son interview, Halsey a également noté qu'elle avait hérité de l'incroyable capacité de son père à se souvenir des visages et qu'elle faisait de son mieux pour toujours reconnaître ses fans dévoués : « J'ai rencontré des dizaines de milliers de fans. Je n’en oublie aucun. Jamais, » a-t-elle affirmé.

Retour à la page d'accueil