Harcelé par une fan, M. Pokora a dû saisir la justice

CoverMedia

21.9.2020 - 11:40

Le chanteur français M. Pokora.
Source: Covermedia

M. Pokora a révélé dans l'émission «On Refait la Télé» sur RTL qu'il avait récemment été victime d'une harceleuse, qui s'était présentée jusque devant chez lui. Sans solution, il a dû faire appel à la justice pour protéger sa famille.

La plupart des fans de Matt Pokora sont «respectueux», d'après le chanteur, mais pas tous. L'une d'entre elles, qu'il qualifie de «déséquilibrée», est même allée jusqu'à le menacer et à venir se présenter devant chez lui à plusieurs reprises.

A tel point que le chanteur a été obligé de déposer une main courante pour demander à la police d'empêcher cette fan de nuire. «Il y a moins ce fanatisme comme quand on est jeunes... Moi je préfère un public qui écoute qu'un public qui crie non stop. un public qui est respectueux. C'est arrivé une fois d'avoir une femme, une déséquilibrée, qui a sonné chez mes voisins en pensant que c'était chez moi...», a-t-il expliqué dans l'émission de radio «On Refait la Télé», sur RTL.

«J'ai dû faire une main courante et tout ça!»

«J'ai dû faire une main courante et tout ça! Déjà elle a envoyé des messages, des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux, elle avait sonné à 1h du matin chez mon voisin en pensant que c'était chez moi, 2 (ou) 3 fois dans la nuit. Il n'en pouvait plus. Il a dit: ''Je vais appeler les flics.'' Ça m'est arrivé une fois, un truc comme ça», a-t-il poursuivi.

Une situation compliquée à gérer, mais avec l'arrivée de son fils Isaiah il y a 8 mois, on comprend que Matt Pokora n'ait rien envie de laisser au hasard.

Retour à la page d'accueil