Actu people Harrison Ford doit sa silhouette svelte à un régime alimentaire « ennuyeux »

CoverMedia

23.2.2020 - 09:33

Los Angeles premiere of 'Star Wars: The Rise of Skywalker' held at Hollywood's TCL Chinese Theatre

Featuring: Harrison Ford
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of 'Star Wars: The Rise of Skywalker' held at Hollywood's TCL Chinese Theatre Featuring: Harrison Ford Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Harrison Ford a attribué son physique à un régime « ennuyeux ». Il a expliqué comment il gardait la ligne lors de son passage dans l'émission The Ellen DeGeneres Show.

Harrison Ford a révélé que c'était un régime alimentaire « ennuyeux » qui lui permettait de rester en forme. L'acteur de 77 ans s'est entretenu avec la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres dans le dernier épisode de son talk-show à succès, et celle-ci lui a demandé comment il faisait pour rester au top de sa forme.

« Je ne m'entraîne pas comme un fou, a-t-il expliqué, alors que la présentatrice montrait un cliché de l'acteur à vélo mettant en valeur ses bras musclés. Je m'entraîne un peu. Je fais du vélo et je joue au tennis. »

Interrompant l'acteur de Star Wars, Ellen DeGeneres l'a accusé de faire du vélo électrique, une affirmation que la star a rapidement démentie.

« Ce n'est pas un vélo électrique. Je n'ai pas de vélo électrique. Je vois des gens avec des vélos électriques et je me dis : ''Je n'aime pas ça''. »

Révélant que sa façon de prendre soin de sa santé avait changé avec l'âge, Harrison Ford a admis qu'il ne mangeait, « pratiquement plus rien ». « Je mange des légumes et du poisson » a-t-il affirmé. Il a ajouté qu’il ne consommait aucun produits laitiers : « (C'est) très ennuyeux » s'est-il exclamé en riant.

Retour à la page d'accueil