ConfidencesArchie a fait ses premiers pas pendant le confinement
CoverMedia
17.10.2020 - 13:07
Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté aux premiers pas de leur fils Archie pendant leur confinement. Ils ont expliqué dans un chat vidéo, à l'occasion de la Journée de la fille, que rester chez eux leur avait permis d'être présent pour voir leur bébé évoluer.
Le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, ont été témoins des « premiers pas, de la première course et de la première chute » de leur fils Archie lors du confinement du à la pandémie de Covid-19.
Le couple princier s'est confiné dans leur nouvelle maison de Montecito, en Californie, et le fait que la petite famille soit forcée de rester cloîtrée à la maison a permis aux heureux parents d'être présents pour plusieurs moments marquants du développement de leur fils de 17 mois.
Alors qu'ils participaient à un chat vidéo avec Malala Yousafzai pour commémorer, dimanche, la Journée internationale de la fille, la militante pakistanaise pour l'éducation des femmes leur a demandé comment ils avaient passé leur temps pendant le confinement, ce à quoi le prince Harry a répondu avec humour: «sur Zoom!»
«Nous étions tous les deux là...»
Meghan Markle a ensuite ajouté qu'ils avaient passé la majorité de leur temps avec leur «petit». «Nous étions tous les deux là pour ses premiers pas, sa première course, sa première chute, son premier tout», a poursuivi le prince.
«C'est tout simplement fantastique, parce que je pense qu'à bien des égards, nous avons la chance d'avoir ce temps pour le regarder grandir et s'il n'y avait pas de Covid, nous serions en train de voyager et de travailler loin de chez nous et nous passerions à côté de beaucoup de choses. Nous avons passé beaucoup de très bons moments en famille», a expliqué la duchesse.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood