Actu people Harry Styles a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Camille Rowe

CoverMedia

27.8.2019 - 16:32

Harry Styles performs live on NBC's 'Today' show as part of the summer concert series

Featuring: Harry Styles
Where: New York City, New York, United States
When: 09 May 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Harry Styles performs live on NBC's 'Today' show as part of the summer concert series Featuring: Harry Styles Where: New York City, New York, United States When: 09 May 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Harry Styles a mis tout son chagrin lié à sa rupture dans son nouvel album. C'est ce que révèle un collaborateur de l'artiste dans une interview pour Rolling Stone.

Harry Styles s'est remis de sa rupture avec Camille Rowe en se mettant à fond dans l'écriture de son prochain album, a révélé l'ami du chanteur Tom Hull.

Dans un article pour Rolling Stone, le collaborateur de l'ex-One Direction a révélé que la fin de sa relation avec la mannequin avait été particulièrement difficile

« Sa rupture a eu un énorme impact sur lui. Je suis arrivé un jour au studio et j'avais ces super sandales. Son ex me les avait offertes, elle avait offert des sandales à toute ma famille. On est encore très amis. Et je me demandais si je pouvais me permettre de les porter. Donc un jour j'arrive au studio Shangri-La, le premier jour d'enregistrement de l'album et il me dit ''Hey, elles sont cools ces sandales'' et j'ai été obligé de lui dire ''Ton ex me les a offertes''. Et il me répond ''Mais comment tu peux porter ça ?''. Il a été dans un voyage émotionnel profond lors de cette relation. Il n'arrêtait pas de dire ''La meilleure manière de gérer ça et de le mettre dans les chansons que j'écris'' », a révélé Tom Hull.

Dans l'article, Harry Styles reconnaît que ses nouveaux morceaux parlent de sa vie personnelle, sans nommer Camille Rowe.

« Ça ne veut pas dire que je vais me poser et dire ''Voilà ce que j'ai mangé pour le dîner, voilà où je mange chaque jour, et voilà ce que je fais avant de me coucher''. Mais je peux vous avouer que parfois je suis pathétique quand je suis jaloux. Je me sens plus heureux que jamais, plus triste que jamais, que je me fais pitié, que je m'énerve, que je peux être minable et honteux. C'est différent de pouvoir parler de tout ça », a révélé l'artiste.

Retour à la page d'accueil