PeopleHarry Styles arrête son concert pour aider une fille écrasée par la foule
CoverMedia
2.11.2017 - 12:57
En effet, dans une vidéo postée sur Twitter, on peut voir le chanteur arrêter sa chanson et questionner le public. « Est-ce que tout le monde va bien ? demande-t-il en apercevant une fan en détresse. Vous êtes toujours avec moi ? Vous pouvez l'aider ? Si vous pouviez lui donner de l'espace. Si tout le monde pouvait se calmer pendant une minute, on va la chercher. »
La fan qui aposté la vidéo sous le pseudo @alienwhiteside a confirmé plus tard qu'elle avait reçu une attention médicale après avoir souffert d'une crise de panique. « Harry Styles a arrêté son concert car j'ai été écrasée et on m'a mis de l'autre côté de la barrière, indique-t-elle. Ce fut l'une des crises de panique les plus horribles que j'ai pu avoir. Même les infirmiers étaient effrayés par mon état. » La jeune fille en a profité pour remercier la star et son staff pour l'avoir aidée dans ce moment difficile : « Je suis tellement reconnaissante envers Harry d'avoir un cœur si pur et d'avoir arrêté le spectacle pour aider la sécurité à venir me chercher ».
Si la fan était énervée de ne pas avoir pu assister à la totalité du concert, on lui a toutefois remis un billet pour le prochain show qui a eu lieu le 30 octobre.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes