Actu people Harry Styles estime que le coronavirus pourrait aider à combattre le changement climatique

CoverMedia

8.4.2020 - 09:42

The BRIT Awards 2020 held at the O2 Arena - Arrivals

Featuring: Harry Styles
Where: London, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
The BRIT Awards 2020 held at the O2 Arena - Arrivals Featuring: Harry Styles Where: London, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

Harry Styles espère que le confinement dû au coronavirus aura un impact positif sur la planète en encourageant les gens à prendre le changement climatique plus au sérieux. Le chanteur s'est exprimé dans l'émission de radio Total Access.

Harry Styles a su voir le bon côté des choses dans la pandémie mondiale de coronavirus et pense que le confinement est bon pour notre planète. Depuis que la crise COVID-19 a été déclarée pandémie le mois dernier (mars 20), des milliards de gens suivent les conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé et restent chez eux, les scientifiques prédisant que le cela pourrait provoquer la plus forte baisse des émissions mondiales de dioxyde de carbone depuis la Seconde guerre mondiale.

Interviewé dans l'émission de radio britannique Total Access, dimanche (5 avril 20), le chanteur de Falling a admis qu'il espérait que cela encouragerait les gens à mieux se préoccuper de notre planète. « On dirait que nous avons tous été punis (et) que Mère Nature nous a tous envoyés dans nos chambres pour réfléchir à ce que nous avons fait, a-t-il indiqué. C'est fou... Je pense qu'il va y avoir une étude par la suite sur le climat et que les résultats seront fous, donc je pense que ça pourrait finir par être le bon côté de la chose. »

La star de 26 ans est actuellement à Los Angeles, après l'annulation de ses vols vers le Royaume-Uni. « Je suis un peu coincé ici en Californie. J'étais censé embarquer sur un vol pour rentrer (au Royaume-Uni), mais ce jour-là, les États-Unis ont décidé d'annuler tous les vols, alors j'ai dû rester ici », a-t-il récemment déclaré à l'animateur Roman Kemp dans Capital Breakfast.

La pandémie a également entraîné le report de sa tournée Love on Tour à 2021, l'ancienne star des One Direction admettant : « Je suis vraiment triste de devoir l'annuler. J'avais vraiment hâte de rentrer à la maison et de passer du temps avec ma maman. »

Retour à la page d'accueil