Actu people Harry Styles n'a pris qu'une seule photo de nu pour la pochette de l'album de Fine Line

CoverMedia

21.3.2020 - 13:07

The BRIT Awards 2020 held at the O2 Arena - Arrivals

Featuring: Harry Styles
Where: London, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
The BRIT Awards 2020 held at the O2 Arena - Arrivals Featuring: Harry Styles Where: London, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

Harry Styles a expliqué dans l'émission australienne The Sunday Project le making-off de la photo de la pochette de son projet Fine line sur laquelle il apparaît nu et tatoué. Il devrait débuter sa tournée Love en avril.

La photo de nu de Harry Styles incluse dans la pochette de l'album pour son projet Fine Line de 2019 a été la seule photo prise par la star. Le hit-maker d'Adore You s'est étendu sur un cœur géant sur un fond jaune et a protégé son intimité avec une main lors de la photo de nu qui montrait ses différents tatouages sur son corps tonique.

S'exprimant dans l'émission australienne The Sunday Project le15 mars (20), l'ancienne star de One Direction a révélé que cette photo était la première et la seule photo de nu qu'ils avaient prise pendant le shooting. « On vient d’en prendre une seule ! Le croiriez-vous, s'est rappelé Harry. Il n'y en avait qu'une, et c'était la seule. Le nu solitaire. »

La star, qui est bien connue pour son goût vestimentaire original et son amour des couleurs vives, a poursuivi en avouant qu'il « s'est toujours amusé (avec la mode) », expliquant : « Les vêtements et la mode... (sont) quelque chose avec lequel on s'amuse. Et ça a été amusant de pouvoir jouer avec ça pendant cet album. »

Harry Styles se prépare à promouvoir Fine Line avec sa tournée Love On Tour, qui devrait débuter à Birmingham, en Angleterre, le 15 avril (20), si le coronavirus ne l'en empêche pas

Retour à la page d'accueil