Actu people

Harry Styles se déguise en Elton John

CoverMedia

29.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Harry Styles a choisi de se déguiser en Elton John pour la soirée Halloween de Casamigos. Une attention remarquée par le Rocket Man.

Harry Styles s'est déguisé en Elton John pour la soirée d'Halloween de Casamigos Tequila ce week-end à Los Angeles. Il avait choisi une veste des Los Angeles Dodgers à paillettes, la même que le chanteur portait lors de son concert au Dodger Stadium en 1975. La tenue a été recrée par Gucci et a attiré l'attention du Rocket Man lui-même. « Ca, c'est ce que j'appelle un costume d'Halloween », a écrit le chanteur en légende d'une photo d'Harry Styles dans son déguisement.

Et, hasard du calendrier, Harry Styles avait choisi le bon jour pour mettre cette veste, car les Los Angeles Dodgers jouaient ce soir-là contre les Boston Red Sox. Lors de la soirée, on a aussi pu voir Cindy Crawford, grimée en Debbie Harry, Rande Gerber, son mari et cofondateur de Casamigos, habillé en David Bowie, et leur fille Kaia Gerber, vêtue en Joan Jett. Paris Hilton était déguisée en Furby, tandis que Nicky Hilton s'était transformée en sa sœur Paris.

Cindy Crawford et son mari Ranger Gerber ont été rejoints par George Clooney, autre co-fondateur de la marque de téquila, pour la soirée Casamigos de Las Vegas, qui avait lieu le lendemain de celle de Los Angeles. George Clooney et Rande Gerber avaient choisi pour l'occasion des costumes de pilotes assortis.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia