PeopleHarry Styles se fait toucher par un fan sur scène
CoverMedia
2.11.2017 - 12:16
(Cover) - FR Showbiz - Harry Styles interprétait son titre Kiwi au Hollywood Bowl de Los Angeles, samedi soir (21 octobre 17), dans le cadre du concert pour la sensibilisation sur le cancer du sein, We Can Survive, quand il s’est mis à genoux sur le devant de la scène. Dans une vidéo partagée en ligne, la main d’un membre du public peut être vue en train de le toucher et de l’attraper par l’entrejambe, l’incitant à sauter en arrière sur ses pieds pour reculer et poursuivre son concert. « Il s’est rapidement levé et a également semblé repousser un peu leurs mains pour s’en défaire plus rapidement, a confié un témoin à Yahoo! Celebrity. On peut voir que cela l’a un peu effrayé parce que quand il a continué de jouer, il a évité l’endroit où le fan se tenait. »
Le chanteur n’a pas encore fait de commentaires sur l’incident, mais les internautes ont réprimandé le ou la fan opportuniste pour ce qu’ils ont qualifié d’agression sexuelle, et ont exprimé leur soutien à Harry Styles en rendant le "#RespectHarry" populaire sur Twitter. « Si on attrape la bi*e de quelqu’un sans son consentement, c’est une agression sexuelle, a écrit un internaute. Simplement parce que Harry est un homme ne signifie pas qu’il n’a pas le même droit que les femmes. Il faut être absolument dégoûtant de penser qu’il demande cela en se mettant à genoux. Ça me dégoûte. #respectharry », a fait savoir l'un d'entre eux.
Un autre internaute a partagé : « Pu*ain!!! Quand ton artiste préféré est près de toi, cela ne justifie pas que tu le touches de cette manière.#RespectHarry ». Tandis qu’un autre a écrit à son tour : « Je suis en larmes. Harry a créé un environnement tellement sûr pour tout le monde, et c’est comme ça qu’on le remercie ? Une agression sexuelle... ? #RespectHarry ».
L’incident vient au moment d'une vague de condamnations à l’encontre des prédateurs sexuels à Hollywood et ailleurs, après que des articles du New York Times et du New Yorker sur le producteur du cinéma Harvey Weinstein ont mis en cause son mauvais comportement. Il est accusé d’avoir harcelé et agressé sexuellement plus de 40 femmes au cours des trente dernières années, parmi lesquelles Ashley Judd, Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, ou encore Kate Beckinsale.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes