Harry Styles un peu confus sur son refus de jouer dans La Petite Sirène

CoverMedia

30.10.2019 - 16:36

Victoria's Secret Fashion Show 2017 - Runway Featuring: Harry Styles Where: Shanghai, China When: 21 Nov 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Harry Styles a refusé le rôle du prince Éric dans La Petite Sirène et s’en est maladroitement expliqué lors de l’émission de radio britannique Capital Breakfast, sur Capital FM. Le casting du film n’est pour l’instant composé que de Halle Bailey.

Harry Styles a reconnu avoir décliné le rôle du prince Éric dans le remake en live-action de La Petite Sirène. Des rumeurs avaient circulé selon lesquelles l’ancien chanteur de One Direction aurait été contacté pour participer au reboot du dessin animé Disney de 1989, bien qu’il ait été annoncé plus tard que la star avait choisi de ne pas jouer le rôle.

Dans une discussion avec les présentateurs Roman Kemp et Sonny Jay dans l'émission de radio britannique Capital Breakfast, Harry Styles a été questionné sur les raisons de son refus de participer au projet. Expliquant qu’il avait été approché par l’équipe du film, il a précisé : « J’ai eu une réunion avec le directeur, Rob Marshall, qui est le plus merveilleux des hommes, il est génial. Et c'était juste, honnêtement, c'était juste quelques petites choses. C'était juste, ce n'était pas... euh... Je pense que ça va être incroyable, évidemment c'est un film incroyable, et je peux dire que... Roman regarde comment je me tortille. »

Roman Kemp lui a alors demandé d’être plus précis, mais Harry Styles a répondu en plaisantant avec la phrase « Comment va-t-il s’en sortir », et a ainsi évité de répondre vraiment à la question.

Harry Style a fait ses débuts au cinéma dans le film Dunkerque, de Christopher Nolan, qui a gagné un Oscar en 2017, mais il n'a pas encore développé sa carrière à l'écran. En plus du projet Disney, la star a auditionné pour le rôle d’Elvis Presley dans le film biographique de Baz Luhrmann, mais l’acteur américain Austin Butler a obtenu le rôle.

La chanteuse et actrice Halle Bailey est la seule star confirmée à ce jour pour La Petite Sirène, dont la production débutera l'année prochaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia