Actu peopleHarvey Weinstein a fait pleurer Sienna Miller
CoverMedia
1.10.2019 - 13:17
Sienna Miller, comme beaucoup de femmes à Hollywood, garde un mauvais souvenir d'Harvey Weinstein. L'actrice de 37 ans a raconté à Elle UK sa mésaventure avec le producteur déchu.
Sienna Miller se souvient encore de la « leçon paternaliste » d'Harvey Weinstein qui l'avait fait pleurer. En 2006, la Weinstein Company avait acheté les droits du film Factory Girl, dans lequel elle jouait le rôle d'Edie Sedgwick. Et le producteur s'était permis de la prendre à part pour lui expliquer comment elle devait se comporter.
« Il m'a ordonné de venir dans son bureau, il m'a assise, s'est levé et m'a dit "Tu ne feras plus la fête". J'avais l'impression qu'il se prenait pour mon père. Il a claqué la porte et je me suis effondrée, en larmes », a-t-elle expliqué dans une interview pour Elle UK.
Harvey Weinstein fait actuellement face à des accusations de harcèlement sexuel et de viol par plus de 70 femmes. Son procès à Manhattan démarrera en janvier prochain. Harvey Weinstein a toujours nié avoir eu des relations sexuelles sans le consentement de ses partenaires.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood