Actu peopleHarvey Weinstein : bientôt opéré du dos
CoverMedia
11.12.2019 - 09:38
Harvey Weinstein va se faire opérer du dos suite à son accident de voiture en août. Son avocate a confirmé la nouvelle dans un communiqué.
Harvey Weinstein devra bientôt passer sur le billard pour se faire opérer du dos. La douleur se lisait sur le visage du producteur déchu alors qu'il descendait les marches du tribunal après sa dernière comparution la semaine dernière, et maintenant son avocate a révélé qu'il avait besoin d'être opéré pour corriger une blessure subie lors d'un accident de voiture en août.
Son avocate Donna Rotunno, qui assure que son client utilise un déambulateur pour se déplacer, a dénoncé les médias qui ont suggéré que l'homme de 67 ans essayait de s'attirer la sympathie du public avant son procès pour abus sexuel. « J'ai été consternée de voir la couverture médiatique affirmant à tort que M. Weinstein tentait de susciter la sympathie avant sa comparution devant le tribunal, a-t-elle dit dans un communiqué obtenu par TMZ. Avant d'entrer au tribunal, il voulait laisser le déambulateur dans la voiture, il ne semblait donc pas qu'il recherchait à obtenir de la sympathie et ce n'est pas le cas. Ce qui est dit dans la presse sur son état physique est cruel et faux. »
Le procès d'Harvey Weinstein commencera en janvier (20). Il est accusé d'avoir violé une femme en 2013 et d'avoir commis des actes sexuels forcés sur une autre femme en 2006. ll a plaidé non coupable.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood