Harvey Weinstein se remet du coronavirus

CoverMedia

10.4.2020 - 13:07

2016 amfAR New York Gala Featuring: Harvey Weinstein Where: New York, New York, United States When: 10 Feb 2016 Credit: WENN.com **Only available for publication in UK, Germany, Austria, Switzerland, Italy, Australia. No Internet Use. Not available for Subscribers**
Source: WENN.com

Harvey Weinstein va mieux. Toujours en prison où il purge une peine de 23 ans pour viol et agression sexuelle, le producteur n’a plus aucun symptôme du COVID-19, comme l’a annoncé son porte-parole dans un communiqué relayé par Reuters.

Harvey Weinstein est guéri du COVID-19. Le producteur avait été infecté par le virus en prison, où il purge une peine de 23 ans pour viol et agression sexuelle.

« Cela fait 14 jours que les premières inquiétudes pour les personnes en prison ont émergé, et à ce jour, il ne présente pas de symptôme ni de problème », a fait savoir son porte-parole, Juda Engelmayer, dans un communiqué que relaye Reuters.

Le responsable du syndicat des établissements pénitentiaires de New York, Michael Powers, avait affirmé que Harvey Weinstein avait été testé positif au coronavirus le 22 mars dernier, ajoutant que l’ancien patron de Miramax avait été placé à l’isolement. Harvey Weinstein est incarcéré au Wende Correctional Facility, près de Buffalo, dans l’état de New York.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia