Hayden Panettiere revoit son ex, condamné pour violences conjugales

Covermedia

22.7.2021 - 15:02

Hayden Panettiere
Covermedia

Hayden Panettiere et Brian Hickerson ont été aperçus déjeunant ensemble la semaine dernière. Cependant, ce dernier a tenu à clarifier la situation auprès d'E! News.

Covermedia

22.7.2021 - 15:02

Hayden Panettiere s'est réconciliée avec son ex, Brian Hickerson, «travaillant sur une amitié » après qu'il a été libéré de prison, où il purgeait 45 jours pour violences domestiques sur la star de «Nashville». Il n'aura finalement été emprisonné que moins d'un mois.

Les deux ex ont été aperçus dans un restaurant Hollywoodien, en compagnie d'amis, ce 17 juillet dernier, et Brian Hickerson a clarifié les choses dans un communiqué publié par E ! News.

«Nous sommes allés dans un restaurant texan, et, étant un mec du sud, je suis un grand fan de country, donc oui, nous avons dansé. Hayden et moi ne sommes pas ensemble, nous travaillons sur une amitié. Nous avons une longue histoire ensemble, et c'est le premier pas de ma guérison en tant qu'agresseur: présenter mes excuses. C'est exactement ce qu'Hayden a été assez gentille de me laisser faire», a-t-il dévoilé.

Selon une source, «Hayden est ouverte au pardon et au fait de débuter un nouveau chapitre, malgré les inquiétudes de ses proches. Elle a bon cœur et veut voir le meilleur en chacun».

Brian Hickerson a été arrêté en juillet dernier pour avoir agressé Hayden Panettiere.