Actu people Heather Locklear devrait rester à l'hôpital plus longtemps

CoverMedia

27.11.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Heather Locklear est de retour dans un centre de soins depuis le 18 novembre. Selon des sources de TMZ, son hospitalisation a été prolongée.

Heather Locklear a été hospitalisée le 18 novembre, et il semblerait que son séjour en unité psychiatrique ait été étendu de deux semaines. Selon TMZ, les médecins pensent que l'actrice a besoin de plus de soins. Selon plusieurs sources, il est par ailleurs peu probable qu'elle sorte au bout des deux semaines. Elle pourrait par la suite intégrer un centre de soins à long terme, même si elle ne le souhaite pas.

Pendant son séjour à l'hôpital, sa famille devrait chercher un tuteur pour aider l'actrice à gérer ses finances et ses traitements médicamenteux. «Durant ces deux semaines, le médecin et l'avocat iront au tribunal, demander à ce qu'elle soit mise sous curatelle. Cela leur donne le temps de déterminer la situation. Le tuteur sera la personne qui l'aidera à prendre soin d'elle, à s'assurer qu'elle prend ses médicaments et vit dans une atmosphère de soutien, afin de garder sa vie en ordre. Et c'est ce que tout le monde veut, qu'Heather vive une vie saine et équilibrée», a déclaré une source à People.

Heather Locklear était déjà entrée en cure en juillet 2018 pour soigner ses addictions et ses problèmes psychologiques, à la suite de plusieurs altercations avec les forces de l'ordre.

Ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil