Justice Heather Locklear: inculpée pour agression sur un agent de police

CoverMedia

31.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Heather Locklear est officiellement accusée d'avoir agressé un policier. Selon TMZ, elle était sous l'influence de l'alcool au moment des faits.

Heather Locklear a été arrêtée en juin (18) après s'être jetée sur des policiers qui sont arrivés chez elle à Los Angeles après avoir reçu un appel à l'aide. L'actrice de Melrose Place, qui aurait été sous l'influence de l'alcool, aurait frappé un policier et un urgentiste alors qu’ils tentaient de la faire monter dans un véhicule. Jeudi (30 août 18), elle a été accusée d’avoir porté atteinte à un agent des forces de l’ordre et pour s'en être prise physiquement à un urgentiste, selon TMZ.

La star américaine avait déjà été arrêtée en février (18) pour violences conjugales, ainsi que violences sur des policiers. Elle avait été inculpée de cinq chefs d'accusation dans cette affaire. Les trois nouveaux chefs d'accusation seront ajoutés à cette plainte initiale. Le policier qu’elle aurait attaqué en juin envisage aussi de la poursuivre, affirmant qu’il avait subi de graves blessures.

Après l'incident du 24 juin (18), au cours duquel elle se serait montrée violente envers ses parents, Heather Locklear a été emmenée dans un centre psychiatrique. Après sa sortie, elle est entrée en centre de désintoxication. Elle y aurait demandé un traitement sur le long-terme pour soigner sa dépendance et sa santé mentale. Elle aurait accepté d'elle-même d’entrer dans l’établissement et il n’y a actuellement aucun projet de mise sous tutelle.

Son petit-ami, quant à lui, a récemment été remis en liberté conditionnelle après avoir été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, quelques heures après l'arrestation de l'actrice à son domicile de Thousand Oaks, en Californie, à la suite d'une bagarre présumée entre les deux amants. Chris Heisser a été intercepté par un policier de la California State Highway Patrol après avoir été aperçu en train de rouler bien en dessous de la limite de vitesse sur l’autoroute de Ventura, et il a ensuite échoué à un test d'alcoolémie. Il a été inculpé de quatre infractions, dont conduite sous l'influence de boissons alcoolisées et de deux chefs d'accusation pour conduite avec un taux d'alcoolémie de 0,15 ou plus, mais n'a plaidé coupable qu'à un chef d'accusation, dans le cadre d'un accord avec les procureurs.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil