Heidi Klum a enfin laissé sa fille devenir mannequin

Covermedia

8.3.2021 - 07:59

Heidi Klum

Leni, la fille d'Heidi Klum, a fait ses premiers pas sur les podiums à la Fashion Week Berlin. Sa mère a dévoilé à E! News qu'elle l'avait suppliée pendant des années.

Covermedia

8.3.2021 - 07:59

Heidi Klum a finalement accepté de laisser sa fille, Leni, devenir mannequin, après «des années de supplication» de la part de l'adolescente, qui a fait ses débuts à la Fashion Week de Berlin, en janvier. Précédemment, la fille et sa mère étaient apparues en couverture de Vogue Allemagne.

Heidi Klum a commencé sa carrière en 1992, à 18 ans, et elle a dévoilé que sa fille voulait suivre ses pas. «Maintenant qu'elle a 16 ans, bientôt 17, j'ai dit d'accord. Elle a ouvert la Fashion Week de Berlin», a-t-elle dévoilé à E! News, ajoutant que sa fille l'avait «suppliée pendant des années» pour démarrer sa carrière.

Grande fierté

En décembre, la star de la mode avait partagé sa fierté que sa fille fasse ses débuts en couverture de Vogue Allemagne, et que l'expérience était émouvante, de voir son aînée faire ses premiers pas dans une nouvelle carrière. «Je suis sûre que des moments excitants t'attendent. Vogue est le meilleur moyen de démarrer la carrière dont tu rêves. Et même s'il est un peu difficile pour moi de te laisser aller dans ce monde, je ferai toujours tout pour que tu sois heureuse et que tes rêves deviennent réalité. Je suis fière d'être ta mère», avait-elle posté sur Instagram.

Elle avait ensuite redit toute sa fierté et sa joie de voir Leni sur le podium en ouverture de la Fashion Week de Berlin. «Je l'ai vue marcher en talons à la maison, mais jamais professionnellement. C'est un peu différent quand, d'un coup, vous regardez votre enfant, et vous vous dites ''wow, qui c'est?''», avait-elle confié.

Covermedia