Helen Mirren et Taylor Hackford se séparent de leur villa de Los Angeles

Covermedia

26.7.2021 - 13:37

Helen Mirren et Taylor Hackford
Covermedia

Helen Mirren et Taylor Hackford ont mis leur maison de Los Angeles en vente. Comme ils l'ont rappelé dans une interview pour The Wall Street Journal, ils y ont vécu plus de trente ans.

Covermedia

26.7.2021 - 13:37

Helen Mirren et son mari cinéaste Taylor Hackford se préparent à faire leurs adieux à leur villa historique de Los Angeles, plus de trente ans après y avoir emménagé. Le domaine d'Hollywood Hills qui a auparavant appartenu à l'acteur du Mari de L'indienne, Dustin Farnum, à l'écrivain Mark Hellinger et à la productrice de Perry Mason, Gail Patrick, a été mis sur le marché pour 18,5 millions de dollars.

Neuf chambres et 10 salles de bains

La vaste propriété comprend neuf chambres et 10 salles de bains, une piscine, une maison d'amis de trois chambres et un garage pour cinq voitures, au-dessus duquel se trouvent un bureau et un appartement de style loft. Helen Mirren et son mari avaient acheté le complexe dans les années 1980. «C'est la première maison dans laquelle nous avons vécu ensemble, a déclaré l'actrice britannique au Wall Street Journal. Bien qu'elle soit une grande maison, elle ne ressemble pas à une grande maison. Vous n'avez pas l'impression d'être un petit pois qui bouge dans une énorme cosse.»

Taylor Hackford a ajouté: «Il est très inhabituel d'avoir une maison qui a, vous savez, plus de 100 ans et qui n'a eu que quatre propriétaires au cours de cette période, car les maisons de L.A. se vendent souvent. Nous nous sommes toujours sentis très chanceux du pedigree de cette maison et du fait que tous les gens qui y ont vécu étaient tous des artistes qui travaillaient à Hollywood.»

Si la propriété ne parvient pas à attirer d'offres, le couple, qui est actuellement basé à Lake Tahoe, dans le Nevada, propose de louer la maison pour 45.000 $ par mois.

Covermedia