Helena Bonham Carter rejoint officiellement le casting de The Crown

CoverMedia

14.3.2018 - 09:41

Source: Covermedia

Helena Bonham Carter rejoindra Olivia Colman pour une troisième saison de la série The Crown. Les producteurs l’ont confirmé lors d’un entretien accordé à Deadline.

Helena Bonham rejoint le casting de The Crown et campera le rôle de la sœur de la reine, la princesse Margaret. Olivia Colman remplace quant à elle Claire Foy sous la couronne de la reine Elizabeth II.

Les producteurs exécutifs Andy Harries et Suzanne Mackie ont déclaré que les futures saisons de la série pourraient inclure une visite du leader américain Donald Trump et la romance du prince Harry avec Meghan Markle. « La fin naturelle de la série serait quand la couronne changera de tête, a déclaré Andy Harries. Si la reine est encore là, il faudra aller de l’avant. C’est trop loin pour y penser sérieusement. » « Je veux un épisode où Trump vient à Buckingham Palace », a ajouté Suzanne Mackie, avant de plaisanter sur les personnages du prince Harry et de Meghan Markle : « Elle pourrait jouer son propre rôle ».

Les producteurs ont initialement prévus de livrer six saisons à Netflix, avec trois changements de casting. Claire Foy et Matt Smith ont joué Elizabeth II et son mari le prince Philip durant deux saisons et le remplacement du rôle de ce dernier n’a pas encore été annoncé. Hugh Laurie semble être en haut de la liste.

Par ailleurs, lors d’une conférence de presse ce mardi (13mars18), Suzanne Mackie a été questionnée sur le fait que Claire Foy aurait été moins payée que Matt Smith alors qu’elle était la star de la série. La productrice a prétexté que l’acteur avait un profil plus important en raison de son rôle dans Doctor Who.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia