Actu people Henry Cavill a fini le jeu vidéo The Witcher 2 fois pour se préparer à la série Netflix

CoverMedia

30.12.2019 - 11:25

08 November 2018, Berlin: Actor Henry Cavill comes to the gala "GQ Men of the Year 2018". Photo: Jens Kalaene/dpa

Where: Berlin, Berlin, Germany
When: 08 Nov 2018
Credit: Jens Kalaene/picture-alliance/Cover Images
08 November 2018, Berlin: Actor Henry Cavill comes to the gala "GQ Men of the Year 2018". Photo: Jens Kalaene/dpa Where: Berlin, Berlin, Germany When: 08 Nov 2018 Credit: Jens Kalaene/picture-alliance/Cover Images
Source: Jens Kalaene/picture-alliance/Co

Henry Cavill est fan de jeux vidéo. A tel point qu'il a tenu à finir le jeu vidéo dont sa nouvelle série, The Witcher, est l'adaptation, comme il l'a expliqué à GQ.

Lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage, Henry Cavill est un énorme gamer. L'acteur de 36 ans a révélé à GQ que les pressions de la vie de star l'avaient forcé à se réfugier dans des plaisirs plus solitaires tels que les jeux vidéo.

« A chaque fois que je rentre chez moi, je suis conscient de tout ce qui m'entoure. Des gens qui prennent des photos de moi, parce que c'est ce qu'ils aiment faire. Et ensuite ils les mettent sur Internet et on les voit sur Instagram et on se dit ''Oh mon Dieu !''. Donc quand je suis à la maison, je me pose et je joue à des jeux vidéo un nombre incalculable d'heures et je m'échappe comme ça, parce que sortir a l'effet inverse pour moi », a-t-il expliqué.

Henry Cavill aime tellement les jeux vidéo qu'il terminé The Witcher 3 - un jeu de rôle dont la durée moyenne est de 100 heures - deux fois et demi pour se préparer à jouer dans l'adaptation en série du jeu par Netflix.

Retour à la page d'accueil