Henry Cavill se plaint du « flot de haine » qu'il reçoit dès qu'il entame une nouvelle relation

CoverMedia

13.10.2017 - 16:09

The Suicide Squad European Premiere at Odeon Leicester Square - Arrivals Featuring: Henry Cavill Where: London, United Kingdom When: 03 Aug 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Henry Cavill sort en ce moment avec la cascadeuse Lucy Cork, et il est plus heureux que jamais, mais être dans le viseur du public a ses inconvénients. Il s'en est ouvert à The Rake, expliquant les effets de la célébrité sur sa vie personnelle. « Il y a évidemment un revers de la médaille : dès que j'entame une relation, il y a un torrent de haine dirigé vers moi et vers la fille, disant que j'ai changé. Je n'ai pas changé d'un iota. Mais il faut prendre ça en compte, les aspects négatifs et positifs, même si à la fin, c'est toujours flatteur de voir que des gens tiennent à vous. »

Et si ses proches se trouvent blessés par les commentaires, il fera toujours barrage. « Tant que ça ne blesse pas les gens qui se trouvent autour de moi, c'est bien. Si ça arrive, je me retire. Je ne veux pas que des choses négatives arrivent à des gens qui sont dans ma vie à cause d'un sentiment de propriété que les gens pensent avoir sur ma vie et sur moi. Pour moi, ça ne vaut pas le coup. J'aime mon travail, j'aime faire de l'argent, j'aime voyager et voir ce que je veux voir, mais rien de cela n'aurait d'intérêt si les gens que j'aime et qui m'accompagnent dans ce voyage souffrent à cause de cela. »

Le shooting photo qui accompagne l'article le montre en train de poser avec son chien Kal. Et dans l'interview, il ajoute que son compagnon canin a changé sa vie : « Il y a peu d'événements qui m'ont fait ressentir un changement dans ma vie. Le premier fut de jouer le Comte de Monte Cristo, le deuxième Superman, et le troisième fut Kal ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia