Actu people Henry Cavill : son costume de Sorceleur lui a causé quelques ennuis

CoverMedia

12.7.2020 - 09:31

Premiere Of Warner Bros. Pictures' 'Justice League'

Featuring: Henry Cavill
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Nov 2017
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Henry Cavill
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Nov 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Warner Bros. Pictures' 'Justice League' Featuring: Henry Cavill Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2017 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Henry Cavill Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Henry Cavill a eu quelques difficultés avec sa garde-robe sur le tournage de la série Netflix Le Sorceleur. Il s'est confié dans le podcast The Big Ticket.

Pour Henry Cavill, enfiler le costume du Sorceleur n'a pas été de tout repos. L'acteur britannique, qui reprendra le tournage de la deuxième saison de la série à succès le mois prochain, a travaillé très dur avec les créateurs de costumes pour perfectionner son look de chasseur de monstres, mais il admet que son pantalon en cuir lui a causé pas mal de soucis. « Nous avons fait quelques répétitions pour tester les pantalons parce qu'ils m'avaient initialement mis dans un pantalon en cuir, a-t-il raconté dans le podcast The Big Ticket de Variety et iHeart. Je veux dire, je suis conçu de telle sorte que le cuir est étiré par endroits. Et une fois étiré, le cuir ne reprend pas sa forme naturelle. Il a donc fini par pendouiller un peu par endroits, ce qui ne faisait pas vraiment look grandiose de héros. »

Et alors que son pantalon récalcitrant posait déjà problème à l'équipe de costumier, sa coiffeuse, Jackie Rathore, a dû parfaire la longue perruque de cheveux blancs de son personnage.

« Elle n'a pas pu construire la perruque elle-même, alors quand elle l'a reçue, elle a commencé à travailler dessus, a-t-il expliqué. Elle a travaillé, encore et encore. Ça a été un processus assez difficile. Il y en a trois (des perruques), donc elle les ramènerait à la maison tous les soirs et déplaçait les cheveux d'une perruque à l'autre individuellement. Elle les a renvoyés pour obtenir une dentelle plus fine, pour qu'elle soit moins visible, et elle a juste constamment travaillé sur cette chose. Elle faisait des cauchemars à cause de ces perruques. »

Et aujourd'hui, la star de Man of Steel vit lui aussi un cauchemar : se remettre en forme pour que son costume lui aille avant le début du tournage après des semaines de confinement. « Je vais essayer d'être dans la meilleure forme possible avant de reprendre le tournage », a-t-il promis.

Retour à la page d'accueil