Actu people Hilaria Baldwin ne veut plus de tabou autour de la fausse couche

CoverMedia

16.5.2019 - 13:24

Opening night of Broadway musical Mean Girls at the August Wilson Theatre - Arrivals.

Featuring: Alec Baldwin, Hilaria Baldwin
Where: New York, New York, United States
When: 08 Apr 2018
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night of Broadway musical Mean Girls at the August Wilson Theatre - Arrivals. Featuring: Alec Baldwin, Hilaria Baldwin Where: New York, New York, United States When: 08 Apr 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Victime d'une fausse couche le mois dernier, Hilaria Baldwin a décidé d'en parler ouvertement sur Instagram. Dans une interview pour Extra TV, la star du fitness a expliqué qu'elle en avait besoin et qu'elle voulait représenter toutes les femmes qui en souffraient en silence.

Hilaria Baldwin n'a pas hésité à parler de sa fausse couche sur Instagram, parce qu'elle voulait sensibiliser le public sur ce sujet douloureux. Le mois dernier (avril 19), la femme d'Alec Baldwin a en effet révélé que sa cinquième grossesse s'était mal terminée, révélant la triste nouvelle dans un post émouvant.

Interviewée par Extra TV ce mercredi (15 mai 19), la star du fitness a avoué que le fait de ne pas cacher sa situation lui a permis de se sentir mieux. « C'est important de parler de ce problème, pas seulement pour moi, mais quand j'ai décidé d'en parler, tellement de gens sont venus me dire qu'ils ont vécu la même chose. Il y a tellement de honte autour de tout ça. Je voulais être ouverte à ce sujet. Et dire que ce n'est pas si effrayant que ça. La plupart du temps, quand on s'ouvre aux autres, ce n'est pas si effrayant », a-t-elle expliqué.

Peu après sa fausse couche, Hilaria Baldwin avait annoncé sur Instagram qu'elle allait continuer à parler du sujet pour que les femmes qui en sont victimes se sentent représentées. « Je veux créer quelque chose de positif d'un événement négatif, cette petite étincelle de vie a laissé une trace. C'est un problème dont tellement de gens souffrent en silence, parce que ce sont les règles du jeu. Mais je veux parler pour qu'il y ait cette étincelle et que cette étincelle se transforme en une flamme. Je veux partager mon histoire parce que je pense que cette petite âme était très puissante quand on voit la vague qu'elle provoque », avait-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia