Actu people Hilaria Baldwin répond à un troll qui l'a insultée à propos de son post sur les fausses couches

CoverMedia

5.4.2019 - 13:05

Featuring: Hilaria, Alec Baldwin
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Featuring: Hilaria, Alec Baldwin Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Hilaria Baldwin a évoqué sur Instagram sa grossesse et le risque de fausse couche. Un troll en a profité pour lui dire qu'elle était ennuyeuse et la femme d'Alec Baldwin l'a remis en place.

Hilaria Baldwin a répondu au troll qui lui avait dit que son post Instagram concernant le risque qu'elle avait de faire une fausse couche était « ennuyeux ». Elle avait posté une photo d'elle en sous-vêtements, et évoqué en légende le fait qu'elle était au tout début de sa grossesse, mais que les médecins l'avaient avertie qu'il y avait une forte possibilité pour que l'enfant ne survive pas.

Elle avait ensuite expliqué qu'elle voulait « faire partie de ceux qui normalisent les fausses couches et aident à défaire la stigmatisation qui y est accolée ». Elle a remercié ses abonnés, expliquant qu'elle se sentait « fragile » et avait « besoin de soutien ». Cependant, un troll en a profité pour répandre son venin, écrivant : « Plus rien n'est privé de nos jours, qu'est-ce que tu es ennuyeuse ».

Ce à quoi l'instructrice de yoga lui a répondu. « Pourquoi es-tu sur ma page ? », a-t-elle questionné, avant de répondre de façon plus complète dans un autre post. « Je te suggère de lire juste quelques-uns des commentaires de personnes ayant subi cela. Peut-être que ton cœur et ta compassion grandiront », a écrit Hilaria Baldwin en légende d'une capture d'écran du commentaire du troll.

Retour à la page d'accueil