Actu people

Hilary Duff est maman !

CoverMedia

30.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Hilary Duff a confirmé sur Instagram la naissance de sa fille. Il s’agit du deuxième enfant de l’actrice et chanteuse, mais le premier avec son actuel compagnon, Matthew Koma.

Hilary Duff a donné naissance à une petite fille jeudi dernier (25 oct 18) et l’a confirmé cette nuit sur son compte Instagram. L’actrice et chanteuse a publié une photo d’elle et du papa Matthew Koma câlinant leur nouveau-né.

En légende, elle a dévoilé le prénom de l’enfant. « Banks Violet Bair, cette petite a volé nos cœurs ! Elle a rejoint notre monde à la maison jeudi après-midi et elle est magique », peut-on lire.

Le papa a ajouté : « Nous accueillons une merveilleuse fille, petite-sœur et meilleure amie pour la vie. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour notre famille qui s’agrandit… Au firmament ».

Le couple a teasé la naissance de l’enfant dès lundi (29 oct 18) lorsque Matthew Koma a partagé une adorable photo d’un pied de bébé, quelques heures après qu’Hilary Duff l’appelle « papa » dans un autre post.

Le couple avait annoncé la grossesse de l'interprète de So Yesterday en juin dernier (18) en publiant sur Instagram une photo d’Hilary Duff le ventre rebondi. « Matthew et moi avons fait une petite princesse et nous ne pourrions être plus excités », avait écrit la star à l'époque.

Il s’agit du deuxième enfant pour Hilary Duff, déjà maman de Luca, 6 ans, le fils qu’elle a eu avec son ex-mari Mike Comrie. Matthew Koma est quant à lui père pour la première fois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia