Actu people Hilary Swank s'est mise aux claquettes

CoverMedia

7.7.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Hilary Swank a enfin commencé à prendre des leçons de claquettes après avoir voulu en faire pendant de nombreuses années. Comme elle l'a expliqué à InStyle, la vie est trop courte pour ne pas faire les choses dont on a envie.

Hilary Swank est connue pour ses rôles dans des drames tels que Boys Don't Cry et Million Dollar Baby, deux performances qui lui ont d'ailleurs valu deux Oscars.

Bien qu'elle continue de travailler sur d'autres projets, elle a maintenant révélé qu'elle réussissait à intégrer un autre passe-temps dans son emploi du temps chargé.

« Je crois que s'appliquer à faire ce que l'on veut vraiment accomplir est de la plus haute importance, a-t-elle déclaré au magazine américain InStyle. Comme on le sait, on n'a qu'une seule vie. Et comment avez-vous choisi de la vivre ? S'il y a quelque chose à laquelle vous n'arrêtez pas de penser, du style : "Hey, je veux faire des claquette comme dans 42nd Street", pourquoi ne pas aller à des leçons tous les soirs et en faire pendant quelques heures ? »

L'actrice américaine a été récemment vue à l'écran dans le film de cambriolage Logan Lucky et dans la peau de Gail Getty dans la série télévisée Trust. Mais dans son interview, la star a également expliqué qu'elle est plus exigeante que jamais sur les rôles qu'elle accepte.

« Si on me propose un rôle qui, émotionnellement, m'emmènerait quelque part où je ne veux pas aller, ou si cela va affecter d'autres choses que je veux faire dans ma vie, je dirai simplement non », a affirmé la star de 43 ans.

Au cours des dernières années, Hilary Swank s'est éloignée du cinéma pour se consacrer à son père Stephen Swank, qui a subi une transplantation pulmonaire fin 2014. Et elle est catégorique sur le fait qu'elle a pris la bonne décision en mettant sa carrière à Hollywood en pause.

« Les gens disent toujours : ''Ne te fais pas de mauvais sang'', a-t-elle ajouté en souriant. Vous entendez ça constamment, mais c'est vrai, ça n'en vaut pas la peine. »

Retour à la page d'accueil