(Cover) - FR Showbiz - Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds doivent être au septième ciel ! Le film de Patrick Hughes a rencontré plus de succès que prévu et a dominé la concurrence, notamment le film d'action Logan Lucky du réalisateur Steven Soderbergh, qui monte sur la troisième marche du podium avec un peu plus de 8 millions de dollars de recettes.
Daniel Craig, Channing Tatum, Adam Driver et la petite-fille d'Elvis Presley, Riley Keough sont tous à l’affiche de Logan Lucky.
Le film d'horreur Annabelle: La création du mal prend la deuxième place avec 15,5 millions de dollars pour son deuxième week-end en salles, alors que Dunkerque et Opération casse-noisette 2 finissent quatrième et cinquième.
Le Monde secret des Emojis, Spider-Man: Homecoming, Girls Trip, La Tour sombre et Wind River complètent le top 10 du box-office.
Pour Ryan Reynolds, le succès de son nouveau film ne sera qu’une maigre consolation ; il se remet en effet de la mort d'une cascadeuse sur le tournage de la suite de Deadpool.
L'acteur a pris la parole pendant l’hommage qui a été rendu à Joi Harris alors que le tournage a repris mercredi dernier, deux jours après sa mort. La cascadeuse a perdu la vie après avoir perdu le contrôle de sa moto lors d'une cascade du personnage Domino, joué dans le film par l'actrice Zazie Beetz. Sa moto est passée au travers de la vitrine de la tour Shaw à Vancouver, au Canada.
Le tournage a été immédiatement stoppé pour qu’une enquête puisse avoir lieu, mais il a repris mercredi matin, la star du film menant un court hommage et une minute de silence sur place.
Ryan Reynolds a déjà envoyé ses condoléances à la famille et aux amis de Joi Harris en déclarant : « Je suis profondément attristé par la perte de l'une de nos cascadeuses aujourd'hui. Aucun mot ne peut exprimer ce que moi et le reste de l'équipe de Deadpool 2 ressentons à propos de cette tragédie. Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches en cette période difficile. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil