Actu people Holly Marie Combs s’en prend à Donald Trump après le décès de son grand-père victime du coronavirus

CoverMedia

30.4.2020 - 16:09

Premiere Of EuropaCorp's "Nine Lives"

Featuring: Holly Marie Combs
Where: Hollywood, California, United States
When: 02 Aug 2016
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of EuropaCorp's "Nine Lives" Featuring: Holly Marie Combs Where: Hollywood, California, United States When: 02 Aug 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Holly Marie Combs s’en est prise à Donald Trump et à sa gestion de la crise du coronavirus dans un post Twitter véhément. En effet, l’actrice vient de perdre son grand-père à cause du virus.

Holly Marie Combs jette l’anathème sur Donald Trump après avoir perdu son grand-père, victime du coronavirus.

« Mon grand-père est mort aujourd’hui. Il a voté pour toi, a-t-elle tweeté. Il t'a cru quand tu as dit que ce virus n’était pas plus grave qu’une grippe. Il a cru chaque mensonge que tu as marmonné et bredouillé. Il est mort aujourd’hui du Covid-19, un jour après son 66e anniversaire de mariage. Tu es une disgrâce pour la race humaine. »

Même si la star de Charmed a été soutenue par bon nombre de ses followers, elle s’est également attirée les foudres des supporters du président. « 66e anniversaire de mariage ? Combien de temps espérais-tu que des nonagénaires puissent encore vivre ? », a été jusqu’à demander un internaute. L’actrice a alors répondu : « Il aurait eu 90 ans le 23 juin de cette année mais merci de demander. »

Plus tard, Holly Marie Combs a déclaré qu’elle ne répondrait plus aux « robots de Trump ». « Ils ne font rien d’autre que diviser et causer la discorde. Ignorez-les ou mieux encore dénoncez-les », a-t-elle tweeté.

Récemment, Donald Trump s’est illustré en suggérant que la population pourrait s’injecter du désinfectant afin de se protéger contre le coronavirus. Les Etats-Unis ont connu depuis une hausse des intoxications au détergent.

Retour à la page d'accueil