Actu peopleHolly Marie Combs s’en prend à Donald Trump après le décès de son grand-père victime du coronavirus
CoverMedia
30.4.2020 - 16:09
Holly Marie Combs s’en est prise à Donald Trump et à sa gestion de la crise du coronavirus dans un post Twitter véhément. En effet, l’actrice vient de perdre son grand-père à cause du virus.
Holly Marie Combs jette l’anathème sur Donald Trump après avoir perdu son grand-père, victime du coronavirus.
« Mon grand-père est mort aujourd’hui. Il a voté pour toi, a-t-elle tweeté. Il t'a cru quand tu as dit que ce virus n’était pas plus grave qu’une grippe. Il a cru chaque mensonge que tu as marmonné et bredouillé. Il est mort aujourd’hui du Covid-19, un jour après son 66e anniversaire de mariage. Tu es une disgrâce pour la race humaine. »
Même si la star de Charmed a été soutenue par bon nombre de ses followers, elle s’est également attirée les foudres des supporters du président. « 66e anniversaire de mariage ? Combien de temps espérais-tu que des nonagénaires puissent encore vivre ? », a été jusqu’à demander un internaute. L’actrice a alors répondu : « Il aurait eu 90 ans le 23 juin de cette année mais merci de demander. »
Plus tard, Holly Marie Combs a déclaré qu’elle ne répondrait plus aux « robots de Trump ». « Ils ne font rien d’autre que diviser et causer la discorde. Ignorez-les ou mieux encore dénoncez-les », a-t-elle tweeté.
Récemment, Donald Trump s’est illustré en suggérant que la population pourrait s’injecter du désinfectant afin de se protéger contre le coronavirus. Les Etats-Unis ont connu depuis une hausse des intoxications au détergent.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood