Hoshi est toujours choquée par les propos sexistes de Fabien Lecœuvre

Covermedia

14.4.2021 - 14:41

Après les propos misogynes de Fabien Lecœuvre à son encontre, Hoshi s’est exprimée dans C à Vous et Konbini. Selon la chanteuse, les propos de l’attaché de presse sont profondément choquants et doivent être dénoncés.

Covermedia

14.4.2021 - 14:41

Après les très sexistes propos de Fabien Lecœuvre à l’encontre d’Hoshi, qui a qualifiée de physiquement «effrayante», la chanteuse a choisi de contre-attaquer et de dénoncer ce genre de phrases.

«Ça m'a très profondément choquée. Même en tant qu'artiste, si j'étais dans une émission et que j'entendais des propos comme ça, je serais intervenue. L'animateur ne l'a pas fait et c'est grave. Il aurait quand même dû dire quelque chose, en tant qu'humain. C'était son devoir professionnel, il aurait dû l'arrêter. Après il continue, il parle d'autres artistes et va très loin», s’est-elle outrée sur le plateau de C à Vous.

Selon elle, cette affaire est le signe qu’il faut un changement dans les médias. «La réaction des gens montre qu'on a envie d'autre chose dans les médias», affirme-t-elle.

Covermedia