Actu people Hugh Grant pleure devant tous les films qu'il regarde

CoverMedia

28.8.2019 - 09:32

World Premiere of 'Paddington 2' at the BFI Southbank, London.

Featuring: Hugh Grant
Where: London, United Kingdom
When: 05 Nov 2017
Credit: JRP/WENN
World Premiere of 'Paddington 2' at the BFI Southbank, London. Featuring: Hugh Grant Where: London, United Kingdom When: 05 Nov 2017 Credit: JRP/WENN
Source: JRP/WENN

Hugh Grant a avoué être un grand émotif ces derniers temps. Comme il l'a expliqué à Deadline, il pleure devant tous les films qu'il regarde.

Hugh Grant essaie de réduire le nombre de films qu'il visionne parce qu'ils le font tous pleurer. L'acteurr de Quatre mariages et un enterrement est un grand sensible maintenant qu'il est père, et il a expliqué à Deadline qu'il n'en faut pas beaucoup pour le faire pleurer lorsqu'il regarde un film.

« Je viens d'atteindre cet âge, a-t-il déclaré. Si des gens se tiennent la main dans un film, par amour ou par soutien, je pleure comme une madeleine. Ils n'ont même pas besoin d'être réels. Je pleure devant beaucoup de dessins animés que je regarde avec mes enfants. »

Il a poursuivi : « Le Monde de Nemo, ça me détruit. Mais j'ai réalisé que je n'étais pas le seul quand je le regardais dans un avion. J'ai regardé autour de moi avec embarras alors que je pleurais et j'ai réalisé que toute la cabine sanglotait, tous ces hommes d'affaires en costume. »

« Littéralement, quel que soit le dernier film que j’ai vu, j’ai pleuré. C’est pour ça que je dois les éviter maintenant, parce que je les trouve trop émouvants. Regarder des films m’entraîne dans l’abîme », a-t-il conclu avec poésie.

Retour à la page d'accueil