Actu people Hugh Grant regrette de ne pas avoir fondé une famille plus tôt

CoverMedia

16.12.2019 - 16:52

'Paddington 2' - Premiere at the Regency Village Theatre

Featuring: Hugh Grant
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Jan 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
'Paddington 2' - Premiere at the Regency Village Theatre Featuring: Hugh Grant Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Jan 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Hugh Grant est papa de 5 enfants. Mais à 59 ans, l'acteur se demande pourquoi il n'a pas décidé de se lancer dans la vie de famille alors qu'il était plus jeune, comme il l'a expliqué lors de l'émission Virgin Radio Breakfast.

Hugh Grant ne comprenait pas les joie de la famille avant de rencontrer sa femme Anna Eberstein.

L'acteur de Love Actually a trois enfants avec la productrice suédoise, qu'il a épousée en mai 2018, et dans une interview pour Virgin Radio Breakfast, l'acteur a révélé qu'il s'en voulait de ne pas avoir fondé une famille plus tôt. « C'était une erreur. Avant, je levais les yeux au ciel quand on me parlait d'enfants. Les gens me disaient "Mais Hugh tu ne comprends pas". Et ils avaient raison », a-t-il déclaré.

Hugh Grant est également père de deux autres enfants un garçon et une fille, nés de sa relation avec son ex-compagne Tinglan Hong.

Il semblerait cependant que la paternité et l'âge aient permis à l'acteur de relancer sa carrière. Alors qu'il a longtemps été considéré comme le jeune premier type, il est inondé de propositions de rôles depuis qu'il est devenu « vieux et moche ». « J'ai eu un rôle très intéressant dans Florence Foster Jenkins. Paddington 2, c'était un film génial. Et puis j'ai joué Jeremy Thorpe dans la série de la BBC, A Very English Scandal. Et d'un seul coup, je vois une carrière que je pourrais maintenir pendant 20 ans », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil