Actu people Hugh Jackman : accro aux claquettes

CoverMedia

13.1.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Hugh Jackman aime tellement les claquettes qu'il a toujours une paire de chaussures dans son sac au cas où il tomberait sur une piste de danse. Comme il l'a expliqué à Hello!, il est toujours prêt à exercer ses talents d'homme de scène.

Hugh Jackman est connu dans le monde entier pour ses rôles dans des films à succès comme X-Men et Les Misérables, mais avant de percer à Hollywood, il s'est fait connaître au théâtre et a même décroché une nomination aux Olivier Awards pour son rôle dans Oklahoma!. En conséquence, l'acteur australien est toujours prêt si l'occasion d'utiliser ses talents d'artiste de théâtre musical se présente.

« Je danse tous les jours, quoi que je fasse, a-t-il déclaré en souriant dans une interview avec Hello! magazine. J'ai mes claquettes dans mon sac parce que vous ne savez jamais quand vous allez tomber sur une piste de danse. »

La star de 50 ans va utiliser ses talents de chanteur et de danseur lors de sa prochaine tournée, Hugh Jackman: The Man. The Music. The Show, au cours de laquelle il interprétera des chansons de plusieurs des comédies musicales auxquelles il a participé. Sa tournée mondiale débutera le 13 mai (19) en Allemagne, et il a hâte de renouer avec les chansons de son dernier succès, The Greatest Showman. « J'adore ce film parce que ça parle d'accepter ce que vous êtes, a-t-il expliqué. Barnum a vécu à une époque où les personnes qui étaient différentes étaient considérées non seulement comme différentes, mais aussi comme maudites par Dieu. (…) Si nous admettons tous nos différences et commençons à adopter celles de tout le monde, alors cela peut rendre notre vie vraiment spéciale et fantastique. »

Hugh Jackman incarne actuellement l'ancien candidat démocrate aux élections américaines, Gary Hart, dans The Front Runner, mais abordant ses futurs projets, il a confié qu'il ne partagerait pas l'affiche avec sa femme Deborra-lee Furness, elle aussi actrice, avec qui il est marié depuis 22 ans. « J'adorerais travailler à nouveau avec elle, mais elle a établi une règle au début, et c'était une règle sage, celle de ne pas travailler en même temps », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil