Hugh Jackman accusé de faire de la propagande

CoverMedia

4.6.2020 - 16:09

Hugh Jackman à Londres, le 20 février 2019.
Source: WENN.com

Hugh Jackman a soulevé l’indignation de certains de ses fans en partageant sur Twitter la photo d’un manifestant prenant un officier de police dans ses bras lors d’une marche du mouvement Black Lives Matter. Pour de nombreux internautes, l’acteur a ainsi servi la propagande de la police malgré lui.

Hugh Jackman a été pris à partie par des fans sur Twitter après avoir partagé le cliché d’un manifestant prenant un officier de police dans ses bras lors d’une marche du mouvement Black Lives Matter.

«Solidarité», avait ajouté l’acteur en légende.

Mais certains de ses followers estiment que la star aurait mieux fait de partager des images de brutalité policière plutôt que de chercher à représenter l’unité.

«C’est si décevant. Tu aides à diffuser la propagande, a commenté un internaute. Si tu veux partager quelque chose, il y a plein d’images et de vidéos des manifestations tout autour du monde qui n’incluent pas de propagande pour la police.»

«Mon Dieu, que quelqu’un me montre une célébrité qui ne soit pas une déception», a rétorqué un autre fan, quand un autre a ajouté: «Je suis désolé mais tu ne peux pas poster ça si tu ne postes pas aussi des vidéos de la brutalité de la police! Les informations en font assez en partageant ces conneries au lieu de ce qui se passe réellement. Les manifestants pacifiques sont attaqués sans raison par la police qui est censée les protéger.»

Toutefois, certains internautes ont soutenu la star, l’un ayant commenté: «La solidarité est la voie qu’il faudrait suivre. Je te soutiens. Reste en sécurité.»

Pour l’heure, Hugh Jackman n’a fait aucun commentaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia