Actu people Hugh Jackman demande à Ryan Reynolds de se calmer

CoverMedia

11.5.2018 - 11:26

Source: Covermedia

Hugh Jackman a demandé à Ryan Reynolds en plaisantant de ne plus le harceler pour faire un film ensemble. Sur le plateau de Good Morning America, il a adressé un message plein d'humour à l'acteur de Deadpool.

Ryan Reynolds a activement fait campagne pour convaincre Hugh Jackman de reprendre son rôle de Wolverine pour un projet commun avec son personnage de Marvel, Deadpool, se moquant de son ami pour promouvoir son nouveau film. Les deux stars se sont même réunies pour filmer une séquence d'ouverture pour la présentation de la 20th Century Fox au CinemaCon le mois dernier, lorsque Ryan Reynolds, dans son costume de Deadpool, a fait irruption dans un message vidéo que Hugh Jackman envoyait pour l'anniversaire d'un ami non identifié.

Aujourd'hui, l'acteur australien, qui a joué à Wolverine pour la dernière fois dans Logan en 2017, a lancé un appel au mari de Blake Lively pour qu'il arrête de le harceler, expliquant qu'il devient un peu lourd. « Je voudrais juste transmettre un petit message à Ryan », a annoncé Hugh lors d'une apparition dans l'émission Good Morning America, jeudi 10 mai. Regardant droit dans la caméra, il a déclaré : « Hey mon pote, comment ça va, mon pote Ryan, je t'aime mec, j'aime Deadpool, j'ai hâte de voir le film. Tu es l'un de mes meilleurs amis, Blake, la famille, tout ça. Mais retiens-toi un peu, joue un peu plus les difficiles, c'est trop, ce n'est pas sexy ! »

Hugh Jackman n'est pas le seul à donner du fil à retordre à son acolyte. La vedette canadienne a recruté David Beckham pour apparaître dans une nouvelle publicité pour Deadpool 2, après avoir souligné la voix aiguë de l'icône du football britannique dans le film original de 2016. «Tu as déjà entendu David Beckham parler, c'est comme s'il avait fait un cun* à une bombonne d'hélium », s'exclamait Deadpool. Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle, le footballer regarde la scène à répétition chez lui, alors qu'il reçoit des textos de Deadpool lui demandant pardon. Deadpool se présente alors à sa porte avec du lait et des biscuits, un bouquet de ballons à l'hélium, un groupe de mariachis et des tickets pour la Coupe du Monde 2018 pour se faire pardonner, le sportif finissant par céder. David Beckham prétend alors n'avoir aucune idée de ce pour quoi Deadpool s'excuse, affirmant qu'il pensait que Ryan Reynolds essayait de se racheter pour plusieurs de ses précédents films qui ont été descendus par la critique, dont R.I.P.D. Brigade Fantôme, Blade: Trinity, et Green Lantern. A la fin de la vidéo, David Beckham et Deadpool font la paix et sont assis ensemble sur le canapé.

Deadpool 2 sortira le 16 mai prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia