People Hugh Jackman espère que sa fille réussira en tant que chef cuisinier

CoverMedia

13.1.2018 - 09:33

Covermedia

Hugh Jackman souhaite à sa fille de réaliser son rêve et de percer dans le monde de la haute gastronomie. Il a évoqué ses enfants lors d'une interview de promotion pour son nouveau film, The Greatest Showman.

Hugh Jackmana révélé que sa fille de 12 ans, Ava, qu'il partage avec sa femme Deborra-lee Furness, adorerait devenir chef cuisinier.

« Elle aimerait être sur scène pour chanter et danser, et devenir chef, a-t-il confié à OK! Magazine. Je dis toujours qu'être chef, c'est bien. »

L'acteur de 49 ans a également eu du mal à perdre du poids et à affiner sa carrure pour son nouveau film, The Greatest Showman, et a dû se mettre au régime pendant six mois afin d'incarner le célèbre Mr loyal, P. T. Barnum.

Interrogé sur ce qui ne lui manquera pas après avoir tourné ce film, la star australienne a affirmé : « Le poulet et le brocoli cuits à la vapeur ! Rien de tel qu'un peu de sauce sur des protéines animales pour vous exciter les papilles »

Selon Hugh Jackman, Ava et son frère Oscar, 17 ans, ont beaucoup aimé regarder le film musical et ont même fait un petit caméo dans le film, en tant que spectateurs.

L'acteur a déjà partagé qu'il est désireux de transmettre ses compétences culinaires à ses enfants, tout comme son propre père l'avait fait avec lui.

Dans une interview accordée au magazine américain Food & Wine en 2012, il avait déclaré : «(j'ai appris à cuisiner) de mon père, qui m'a pratiquement élevé à lui tout seul à partir de l'âge de huit ans et m'a fait cuisiner. J'ai beaucoup de frères et sœurs plus âgés et au fur et à mesure qu'ils commençaient à quitter la maison, je me suis retrouvé à faire la cuisine une fois par semaine, puis deux fois, trois fois, et ainsi de suite ... Au bout d'un moment, c'était devenu comme faire le lit .»

Retour à la page d'accueil